US Navy: Ces trois incroyable OVNI Vidéos sont vraiment!

il Y a des Ovnis ou elle n'existe pas? Ce qui n'est que pure affaire de foi galt, éprouve maintenant la Confirmation de hochoffizieller Emplacement: Selon l'

US Navy: Ces trois incroyable OVNI Vidéos sont vraiment!

il Y a des Ovnis ou elle n'existe pas? Ce qui n'est que pure affaire de foi galt, éprouve maintenant la Confirmation de hochoffizieller Emplacement: Selon l'US Navy, trois Vidéos qui, depuis quelques Années, dans le Public, circulent et objets volants non identifiés qui doivent montrer, est-il vraiment vrai.

Les Vidéos renommées sous les Dénominations de "FLIR1", "Gimbal" et "GoFast". Dans plusieurs Déclarations, les US et de la Plate-forme "The Black Vault", en exclusivité existence, confirme l'US Navy l'Authenticité de la Vidéo, des Enregistrements, le Terme "OVNI" (Abréviation pour unidentified flying object) est évitée.

"Inconnu Luftphänomen" au lieu OVNI

au lieu de cela, utilise Navy porte-parole de Joseph Gradisher la Notion de "unidentified aerial phenomena", en abrégé UAP, en français, "inconnu Luftphänomen". Les documentée Betasus de la Réaction d'un des états-Pilotes montre que les Objets observés pour ne pas quotidien Phénomènes est: une fois que le Pilote de l'objet volant non identifié sur son Écran avait entfährt il lui dit: "What the f*** is that thing" (en Français: "qu'est-Ce que le seul Truc?")

Cette photo du "GoFast"-Vidéo, l'Écran affiche un très développés, Capteur Radar (voir les Explications en Anglais s'affiche). Le petit Carré au Milieu automatiquement ZielerfassungFoto: dpo.tothestarsacademy.com

Gradisher a reconnu que les Objets ont été observés dans l'espace Aérien de différents militaire contrôlée Übungsbereiche entrés ou qui y ont opéré". Toutefois, les trois Vidéos jamais à la Publication, ont été libérés. A donc confirmé Gradisher une Déclaration antérieure, du ministère de la Défense AMÉRICAIN par rapport à "The Black Vault". Médiamétrie Pentagone porte-parole Susan Gough dit: "Les Vidéos ont été par le ministère de la Défense ne sera jamais officiellement ouverts au Public, et devraient, en fait, sont gardés sous clé."

Date Of Update: 22 November 2019, 23:29

Yorum yapabilmek için üye girişi yapmanız gerekmektedir.

Üye değilseniz hemen üye olun veya giriş yapın.

NEXT NEWS