Tesla Pick-up: Elon Musk affiche les déchets d'équipements Électriques Cybertruck

La longue Attente est Terminée! Demain, à 6 Heures du matin, Heure française présente Tesla, le cinquième Modèle actuel: après S, X, 3, et Y le temps annoncés p

Tesla Pick-up: Elon Musk affiche les déchets d'équipements Électriques Cybertruck

La longue Attente est Terminée! Demain, à 6 Heures du matin, Heure française présente Tesla, le cinquième Modèle actuel: après S, X, 3, et Y le temps annoncés par les Fans attendus avec impatience le Pick-up.

Elon Musk annonce comme "Cybertruck" à. S'il en fait si chaud, ou peut-être CYBRTRK (le Nom a Tesla aussi sécurisé) ou Modèle C – attendre.



bien Sûr, c'est que Tesla électrique Pick-up, pour la première fois vorausfährt: Le US-Start-up Rivian a un tel Modèle déjà présenté, même de Groupes comme GM et Ford sont pour bientôt sur le Marché.

Le Rivian Pick-upFoto: AP

▶︎ Ce que nous savons déjà à propos de Tesla Cybertruck?

Jusqu'à présent, rien de bien Précis. MAIS Elon Musk doit, pour l'un de ses Fans de ne pas décevoir un Pick-up de présenter, à première Vue, d'après Tesla ressemble. Le vice-président du design de Franz von Holzhausen créer. Et un Pick-up, le plus rapidement accéléré et une plus grande Portée que ceux de ses Concurrents, même si il est un yacht à moteur tire.

▶︎ Comment est-il ressembler?

Jusqu'à présent, il y avait seulement anodine Teaserbilder. Déjà à la Fin de 2018, a exprimé Musk, dans une Interview les Plans: "C'est un futuriste Cyberpunk modérée 'Blade Runner' Pick - up."

▶︎ Ce que la Voiture a avec "Blade Runner" à faire?

Updated Date: 22 November 2019, 23:30

You need to login to comment.

Please register or login.

RELATED NEWS